Caissier(ière) à la piscine

La Ville de Trois-Pistoles, chef-lieu de la MRC des Basques, est présentement à la recherche d’une personne dynamique pour occuper le poste de préposé(e) à l’aréna. Si vous cherchez une qualité de vie exceptionnelle dans un cadre de vie champêtre, paisible et agréable, vous serez bien servi par cette ville de 3 300 habitants située à mi-chemin entre Rivière-du-Loup et Rimouski.

Sous la supervision du responsable aquatique, la personne titulaire de ce poste assure les heures de caisse et du bon fonctionnement des entrées aux bains libres.

RESPONSABILITÉS
•Surveiller et faire payer l’entrée des baigneurs;
•Entrer les données dans le logiciel de caisse;
•Balancer la caisse de la journée;
•Répondre au téléphone et faire les appels nécessaires reliés aux inscriptions et effectuer tous retours d'appel;
•Toutes autres tâches connexes en fonction des besoins de l’organisation.

PROFIL RECHERCHÉ
•Être disponible et être prêt(e) à des horaires variables;
•Être responsable;
•Être autonome;
•Avoir un bon jugement;
•Avoir de la facilité à communiquer avec différents types de clientèle;
•Capacité à travailler en équipe;
•Approche axée service-client.

CONDITIONS
•Ce poste est rémunéré selon la convention collective en vigueur des employés municipaux de Trois-Pistoles;
•Horaire à discuter, heures coupées de jour principalement;

Les personnes répondant aux exigences du poste et désireuses de soumettre leur candidature sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avant le 5 août 2024 16h00, sous pli confidentiel, à l’attention de :
Mme Geneviève Renart, directrice des loisirs
Ville de Trois-Pistoles
5, rue Notre-Dame Est Trois-Pistoles (Québec) GOL 4K0
Courriel : loisirs@ville-trois-pistoles.ca
Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.